espresso mafia

10 août 2019

On n’arrête plus Amber et Christian ! Après La Fabrica, voici la toute dernière création des amoureux du café : Espresso Mafia, un Coffee shop canon qui rassemblera aussi bien les petits que les grands passionné(e)s de café !

First : La Fabrica ! 

Amber et Christian ont emménagé  en Espagne il y a plus de 10 ans, lorsque Christian a eu une belle opportunité en tant que cycliste professionnel à Gérone.  

Après sa dernière participation au tour de France, l’idée a germée : tout deux se sont rencontrés dans un café, c’était devenue une évidence ! La Fabrica a été le début d’une nouvelle aventure, née d’une véritable passion. Vous trouverez très souvent Amber derrière le comptoir, à préparer vos commandes avec amour et tout sourire ! Ne vous étonnez pas si vous croisez des cyclistes, c’est leur seconde maison : )

Retrouvez l’article sur La Fabrication juste ici !

Espresso mafia

En me promenant dans les ruelles de Girona, une odeur de café fraîchement torréfié m’a attirée vers un petit coffeeshop sous les arcades : au début je n’avais pas fait le lien mais c’est en voyant les cookies similaires à La Fabrica que j’ai fait le rapprochement, Espresso Mafia !

Leur café est aussi bon que précieux ! La preuve, ils le torréfient sur place et fournissent non seulement les cafés de Girone mais aussi des cafés à l’international comme à Jakarta, Portland ou encore Vienne !

  • Espresso Mafia
  • C/ de la Cort Reial 5, 17004, Girona
  • Lundi/Jeudi – 9.00 – 19.00
    Vendredi/Samedi 9.00 – 20.00
    Dimanche 10.00-16.00
  •  
  • Le site
  • L’instagram