Hana Kana, la tendance beauté holistique

08 avril 2021

Hana Kana, bien-être holistique

Le bien-être holistique réside dans les moments que l’on s’accorde.

Devi, est l’incarnation de la douceur et de la bienveillance, sa présence vous apaise immédiatement. Maitre Reiki et passionnée d’aromathérapie, elle décide de lance sa propre marque de beauté et de bien-être holistique et fonde Hana Kana en 20 ??.  A travers Hana Kana, Devi a souhaité utilisé tous les outils que proposent la naturopathie, l’ayurveda et la méditation à travers une gamme transparente développée dans le Sud de la France.

Derrière Hana Kana, Devi

 

Née dans le Sud de la France, à Perpignan, Devi a toujours été connectée à la nature, son affinité avec les plantes et les pierre semi-précieuses est une seconde nature pour la jeune femme. Dès son plus jeune âge, elle s’intéresse aux vertus que la nature a à nous offrir, autant en soin qu’en beauté. Après des études en danse, en histoire de l’art et en haute couture, elle fait ses premiers pas au sein de la prestigieuse maison Christian Dior puis au sein d’un magazine d’art et de beauté. C’est au fil de ses expériences qu’elle apprend à écouter les femmes, leurs envies, leurs plaintes mais aussi leurs douleurs. Attentive, bienveillante, Devi les comprend ; souffrante de TCA depuis de nombreuses années, elle a décidé de se tourner vers les médecines alternatives comme guérison à ce mal-être, médecines qui sont devenues aussi bien une passion qu’une nécessité.

Hana Kana & la beauté holistique

Devi adore la beauté et le bien-être qui s’en émane « La naturopathie et l’ayurveda et la médecine chinoise ce sont aussi ouvertes à moi. Passionnée d’aromathérapie et fervente adepte des produits naturels, je prends l’habitude de partager mon parcours et conseils ». Au cours de ses expériences, l’idée de créer une gamme permettant d’atteindre l’homéostasie et la reconnexion corps esprit s’est imposée comme une évidence. « Je donne ainsi vie à mon désir de créer ce que je ne trouvais ni pour les autres, ni pour elle-même « .

Mes produits coup de cœur Hana Kana

Bâton de purification Amour signe de l’amour, de la compassion et de l’apaisement. Les bâtons sont composés de santoline qui travaille sur le chakra sacré , de romarin qui vient purifier les énergies, d’olivier qui apporte pureté et connexion avec des énergies supérieures, de bambou pour la légèreté, le lâcher prise et la rose pour une profonde connexion amoureuse.

L’hydrolat d’immortelle et d’améthystes issu de la distillation de fleurs d’Hélychrise du Sud de la France, à Los Masos. Cette fleur compte nombre de vertus en beauté et bien-être.Voici ces propriétés : tonique cutané (atténue les rougeurs, cernes et poches sous les yeux), apaisant (soulage les peaux inconfortables), revitalisant (revigore la peau) et astringent (tonifie et raffermit les tissus)

L’huile de jojoba, boutons de rose et quartz infusée est issue d’une production biologique du Sud de la France. Elle est régulatrice, assouplissante et protège l’épiderme de la déshydratation en ne laissant pas de film en surface. Le jojoba calme les inflammations et répare les peaux agressées. Elle régénère la peau et entretient son élasticité en luttant contre le vieillissement. Les boutons de rose infusés hydratent en profondeur et protègent la peau de la pollution et le quartz rose vient énergiser et détoxifier votre peau, apporte douceur et confiance. Elle est symbole de paix intérieure et lâcher prise.

Le Reiki ou comment retrouver un équilibre naturel

  • « Rei », signifie « esprit », au sens de conscience
  •  « Ki », signifie « énergie »

« Le bien-être du corps est lié à qualité des émotions, lui-même lié à la pacification mentale. Le corps manifeste de manière intelligente toutes ses frustrations et ses souffrances. Lorsque l’esprit refuse de l’écouter, celui-ci crée des maux physiques voire chroniques qui ne sont que les manifestations de nos émotions conflictuelles refoulées. » Devi, Maître Reiki

Fondée par Mikao Usui, le Reiki est une méthode de soins japonaise « énergétiques » qui se base sur par imposition des mains. Elle a été fondée par le Japonais Mikao Usui. Le Reiki accélère le processus de guérison, renforce la vitalité et libère les blocages énergétiques grâce à un travail d’appositions de mains orientés autour des chakras. La séance démarre par un rituel d’appel à l’énergie (intérieur), puis Devi appose ses mains sans vraiment toucher le corps, avec des positions précises sur l’ensemble du corps : Elle laisse l’énergie couler par ses mains. J’ai ressenti une sorte de chaleur douce, une sorte d’énergie que je ne pourrai vraiment expliquer par des mots, une sensation agréable qui coule dans le corps. J’en suis ressortie légère, apaisée, sereine. C’est le principe même du Reiki : il atteint sa cible par lui-même en respectant le rythme de la personne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.