J'ai testé • La villa soriano
les soins du corps eximia

25 juin 2020

La Villa Soriano Clinique

Il y a quelques mois, je vous embarquais découvrir la Villa Soriano Clinique, la « petite sœur » de la très célèbre Villa Soriano, 17 rue des Arts : elle est spécialisée dans l’amincissement, le rajeunissement ainsi que le laser. J’ai eu la chance de tester non seulement les soins du visage, et plus spécialement le peeling, mais aussi ce que l’on appelle le “body contouring”.

Ma première expérience au sein de la Villa Soriano est un soin du visage : le changement de saison est toujours assez délicat pour ma peau, surtout le passage de l’hiver au printemps … et depuis que j’entends parler des bienfaits du peeling aux enzymes de fruit de chez Carita, je me suis lancée !

Les soins esthétiques - le peeling

Comme chaque peau est différente, un diagnostic personnalisé est effectué avant tout soin, du sur mesure qui permet d’allier l’efficacité des produits et la technicité de l’appareil Cinétic Lift Expert. Le peeling a pour objectif d’embellir la peau, resserre les pores, affine le grain de peau ; Il amène de l’éclat et donne une uniformité au teint. Il traite les tâches, l’acné, les ridules, rides et réhydrate la peau en profondeur.

Je ne vais pas vous mentir, la sensation est … étrange ! De petits picotements, une envie de se démanger, on se demande ce qu’il se passe … Puis nous voilà 30 min plus tard, avec un joli sourire au visage à la vue des résultats : quelques petites zones rouges mais une peau réhydratée en profondeur, les petits plis autour des yeux lissés.

Le résultat est encore plus bluffant le lendemain matin … Pas besoin de fond de teint ou de crème teintée pour « camoufler » les petites imperfections du quotidien : elles ont tout simplement … disparues ! Une seule séance suffit pour voir la différence mais selon le diagnostic, une cure de 5 séances est préconisée.

  • Peeling & cure
  • Peeling 119€
  • Peeling – cure 5 traitements 539€
  • Diagnostic peeling – gratuit

 

Le body contouring
Technologie Eximia

Il faut savoir que la Villa Soriano Clinique est spécialisée dans l’amincissement et le rajeunissement. Je n’ai pas pris un gramme pendant le confinement, mais être statique ne m’a pas aidé … et impossible de reprendre le sport, je n’ai pas tenu plus de 10 jours ! La cure Eximia tombée juste à pic et depuis le temps que j’en entendais parler … c’était le moment de sauter le pas !

« Vide la cellule graisseuse, retend les tissus, rajeunit la peau ; une silhouette redessinée, plus lisse, plus tonique ».

L’EXIMIA HR77 procure des résultats durables et mesurables : avec son système non invasif, toutes les zones du corps peuvent être traitées et améliorées en toute sécurité. Cet appareil peut à la fois, dans la même séance, détruire les cellules graisseuses, la cellulite et raffermir les tissus.

Et c’est mon objectif : dire bye bye à la cellulite et raffermir les tissus ! Ma zone de prédilection ? Le haut des cuisses et plus spécialement l’arrière. C’est ma bête noire depuis toujours, vous savez, la fameuse “culotte de cheval” grrrrr !

Avant d’attaquer la cure, j’ai dû faire 2 séances de drainage des jambes. Pourquoi ? Deux mois de confinement, une reprise pas facile, les températures élevées … mes jambes se sont transformées en bâton !  J’ai ressenti les effets du drainage dès la première séance, un bien fou !

En quoi consiste exactement une séance de bodysculting ?

La Villa Soriano propose en exclusivité (seulement deux centres en France) la toute dernière technologie Eximia ; cette technologie propose une méthode globale non invasive avec des résultats extraordinaires de remodelage du corps et de tonification des tissus (traitement de la cellulite, des graisses localisées…). Une séance dure 1h30 et que la cure est de 7 séances, 10 selon les zones à traiter.

  1. Application d’un sérum spécialement conçu par Eximia pour faire baisser le Ph de la peau.
  2. Gommage mécanique à la pierre de diamant, hyper délicat.
  3. On attaque la séance de laser à diode athermique qui va permettre, en quelque sorte, « liquéfier » le contenu des cellules graisseuses et créer des micropores dans leurs membranes pour permettre aux acides gras d’être évacués dans la circulation sanguine.
  4. La séance se poursuit par une séance de drainage pour lisser, remodeler et tonifier.

J’attaque ma dernière séance samedi … Les résultats sont juste dingues  ! J’ai hâte de vous poster mon avant / après en toute transparence !

résultats visibles au bout de DEUX Séances

Non, ce n’est pas juste une nouvelle machine, produit marketing : les résultats sont là, alors que je n’ai pas suivi à la lettre le protocole de la cure à cause d’un accident (pour ceux qui n’ont pas suivi ma mésaventure, j’ai dû reporter mes dernières séances suite à une explosion d’ampoule et des morceaux de verre dans l’œil …)

 Les résultats sont justes incroyables et je suis bluffée : mes cuisses sont lissées, ma peau d’orange a disparu et surtout la culotte de cheval a disparu, les fesses sont bien reboostées et bombées. Juste le rêve, en seulement 7 séances juste avant l’été !

Alors, on teste ?

Oui, oui & oui sans aucune hésitation ! Car les effets ne sont pas qu’éphémères ; les résultats définitifs se verront dans 3 semaines … Promis je vous poste toutes les photos de la transformation !

Et en ce moment, -15% sur TOUTES les cures corps Eximia, idéal avant l’été !

Découvrez la villa soriano

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *