A-Oxitive, la gamme Avène
pour les Working Girls

11 Décembre 2020

Et oui, j’ai passé le cap des Trente ans ! Je prends conscience qu’à 20 ans, je ne comprenais pas la richesse de ma peau, qu’il fallait que je la chouchoute, que j’en prenne soin… Entre les études, les soirées, les virés entre amis, j’oubliais une fois sur deux de l’hydrater, le contour des yeux était même totalement inexistant dans ma routine ! Sauf qu’aujourd’hui, la femme que je suis n’a plus Vingt ans : 30 ans, une nouvelle page de ma vie mais surtout, une réelle prise de conscience : ma peau est mon plus grand trésor !

Citadine depuis toujours, je me heurte au stress et à la pollution quotidienne, aux UV, aux écrans, aux agressions extérieures de toutes sortes … Et mon visage est le premier exposé. Sauf qu’à 30 ans, on se rend compte que ces tracas quotidiens marquent plus facilement notre peau …

breaking news : La gamme A-Oxitive pour les peaux sensibles

Le stress oxydatif est un accélérateur du vieillissement de la peau et touche une grande partie de la population !

Eau Thermale Avène a toujours été une de mes marques indispensables, le chouchou des peaux atypiques, comme la mienne ! Le bonheur d’avoir un épiderme sensible au changement de climat et une grande tendance à se dessécher un peu trop vite à mon goût… après trois semaines de test, la gamme A-Oxitive m’a conquise ! Formulée avec l’eau thermale Avène, la gamme A-Oxitive est un véritable concentré de ProVitamine C et E, THE bouclier antioxydant qui vient apporter tous les bienfaits dont les peaux sensibles ont besoin au quotidien ; elle protège du stress quotidien environnemental, préserve des méfaits de la pollution et prévient des premiers signes de l’âge.

les resultats après 20 jours de test

Un teint lumineux grâce à de petites nacres qui viennent illuminer le teint et révéler l’éclat naturel, un grain de peau affiné – même en période hivernale – et une hydratation assurée pour 24h !

  • Combo Magique 
  • Le sérum A-Oxitive défense antioxydant : fluide, léger et légèrement parfumé, au fini non gras, il aide la peau à se détendre des effets asphyxiants du stress oxydatif, renforce et stimule les mécanismes de défense de la peau et favorise le réveil cellulaire.
  • L’aqua-crème lissante A-Oxitive, avec sa texture Aqua-gélifiée hydrate, lisse et assure un effet barrière antipollution sans compromis sur le confort. Son flacon est parfait pour utiliser juste la dose qu’il faut !

Ce combo forme un bouclier antioxydant qui va aider votre peau à lutter contre le stress oxydatif quotidien lié à l’environnement/pollution. Alors, vous aussi vous êtes séduites ? 

  • Mon avis
  • Je suis conquise par la gamme de A à Z ! Cette gamme est pour qui ? Pour toutes ces Working girls qui vivent à 100 à l’heure, qui jonglent entre vie professionnelle et vie de famille, qui ne comptent plus le nombre d’afterwork et de session shopping. Notre capital beauté est une de nos multiples forces, prenons soin de lui.
  • Who run the world ? 😉
  • Surprise
  • Sur Shopmium, 4euros vous sont remboursés sur la gamme A-Oxitive !
  •  
  • Cet article a été sponsorisé par Shopmium. 
  • Tous les propos et les opinions rédigés m’appartiennent.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.