Marrakech

Plus 61

Une cuisine de saison où la qualité du produit prime avant tout : bienvenue chez Plus 61, un des lieux incontournables de la gastronomie à Marrakech, qui prône la diversité culturelle autour d’une cuisine australienne sans prétention. Un design pastel, marbre et épuré : derrière ce joli projet, Cassandra, d’origine australienne (d’où le +61 qui est l’indicatif de l’Australie) qui souhaitait retrouver un peu de son pays natal à Marrakech.

Cassandra et Sebastian ( de chez Nomad) se sont associés au chef Andrew Cibej pour capturer l’esprit du style de vie australien – détendu, simple et généreux – une cuisine qui reflète la grande diversité culturelle de l’Australie, qui allie aussi bien les saveurs de la Méditerranée que celles du Moyen-Orient et de l’Asie du Sud.

Une cuisine de saison où la qualité du produit prime avant tout ! Andrez Cibej, chef de cuisine est lui-même australien et fin connaisseur de ces plats si riches en saveurs. Le secret de +61 ? assimiler la cuisine australienne selon les us et des coutumes culinaires de la tradition marocaine et cela passe par l’élaboration au quotidien de leur pain mais aussi des pâtes, des fromages et de leur yaourt.  Mais pas que ! C’est à Marrakech même que le Chef Andrew s’approvisionne de produits de première qualité, en étroite collaboration avec les agriculteurs locaux bio, notamment auprès d’Amanda Hardford de Ourika Organic Kitchen et de Gary Martin de Jnane Tamsna. 

  • Plus 61
  • 96 rue Mohammed ed Beqal Gueliz, Marrakech
  • @Plus61marrakech      www.plus61.com
  • Réservation conseillée
Précédent
Suivant