Faire plaisir toute l'année grâce à

l'édition limitée
vivabox

Chaque année, c’est la même bataille car dès le mois de novembre, je me lance dans une sacrée bataille : la recherche des cadeaux de Noël, mais pas le cadeau bateau non non… Je suis à la recherche du cadeau original, unique, qui fera la différence. Pas simple n’est-ce-pas… On m’a bien souvent parlé des box cadeaux, j’en ai même testé mais je n’ai jamais été réellement fan du concept, ma plus grande crainte étant que ladite box tombe dans l’oubli sans jamais être utilisée… et puis j’en voulais une qui se démarque, qui plaise vraiment et portée sur la découverte, le culinaire, le partage… Bref, la box idéale à offrir à mes parents ou à un couple d’amis ! Et là, le Saint Graal : l’édition (très) limitée de la Vivabox !

C’est LE cadeau par excellence à glisser au pied du sapin pour que Noël ne dure pas un mais 365 jours ! Je vous explique le concept et je sais d’avance que vous allez l’adorer… Vivabox est une gamme de coffrets cadeau avec des nombreuses thématiques : multi-activités, séjours, bien-être, sport, gastronomie… Sa spécificité réside dans le fait que chaque box contient une activité mais également un cadeau « physique » à découvrir sur le moment !

Cette Box a été conçu de telle manière qu’une nouvelle surprise est à découvrir chaque mois, seul ou à partager, et ce, pendant un an. A chaque mois son thème et sa belle attention, soit 12 boîtes dans lesquelles ont été soigneusement sélectionnées de belles surprises et toutes différentes :

6 expériences uniques à réaliser : un séjour à vivre à 2, un déjeuner pour 2 personnes, une activité de loisirs, un apéro en duo, 6 mois de cours de cuisine en ligne…
6 surprises concoctées en collaboration avec des marques pépites telles que L’Atelier des Chefs, Hachette, La Comtesse du Barry…

Un très beau cadeau 149.90€, valable 3 ans et 3 mois : je suis persuadée que plus d’un épicurien appréciera ce joli présent !

Précédent
Suivant

Cette publication a été sponsorisée par Shopmium ; Tous les propos et les opinions de cet article m’appartiennent.